Présentation des projets d’élèves de la formation annuelle

La semaine dernière, les dix étudiants de la formation annuelle de l’acteur-marionnettiste du Théâtre aux Mains Nues ont présenté leurs projets personnels. Variations autour de l’œuvre d’Anton Tchekhov et la marionnettes à gaine, ces trois soirées furent un réel succès !

Pour voir quelques photos des projets : Cliquez ici

     Les Huitres_K Ramage © Léa Duchmann (1)2   (projet de Karen Ramage / photo de Lea Duchmann) 

 

La Bascule et La Ligne Jaune

Le Théâtre aux Mains Nues accueille la compagnie Les Grandes Personnes du 1er au 8 avril !

Les spectacles de la compagnie Les Grandes Personnes évoquent les conquêtes sociales du 20ème siècle, sous une forme théâtrale et plastique. La Ligne Jaune ravive les combats ouvriers et syndicaux ; La Bascule retrace l’histoire de l’abolition de la peine de mort en France. Les rôles principaux sont tenus à la fois par les acteurs et par une multitude de personnes, poupées et accessoires qui entrent un à un dans le spectacle.

Informations et réservation : http://www.theatre-aux-mains-nues.fr/programmation/
ou 01 43 72 60 28 / contact.tmn@wanadoo.fr

la-bascule-photo-site lignejaune-photo-72dpi

Présentation des projets d’élèves

Comme chaque saison, les 16, 17 et 18 mars, les élèves de la formation annuelle de l’acteur-marionnettiste présenteront leurs projets personnels.
Cette année, les élèves ont travaillé à partir des écrits d’Anton Tchékhov, avec des marionnette à gaine, sous le regard des pédagogues du Théâtre aux Mains Nues (Stéphanie Farison pour la mise en scène, Frédéric Marquis pour la construction).

Venez découvrir la richesse et la diversité de la marionnette à gaine, avec une dizaine de présentation autour de l’œuvre de l’écrivain russe Anton Tchekhov.

Mercredi 16, jeudi 17 et vendredi 18 mars à 20h

Entrée libre
Réservation conseillée au 01 43 72 60 28

photo pour site eleve