Théatre aux mains nues
illustration
fermer
dates
Dates

5-7 mars 2021 (ve-sam-dim, de 10 à 17h)

prix
Tarifs

180€

Stage avec Yael Rasooly : L'artiste l'objet et le secret entre

Dates & tarifs

Les participants de ce stage sont invités à « embarquer » dans une intense formation/voyage de création. Ils travailleront sur le thème de Secrets et Confessions, et le focus sera la relation entre l’interprète-marionnettiste et l’objet-marionnette, en défiant ce rapport, remettant en question son sens, en repoussant ses limites.

Ensemble nous observerons le processus d’une création personnelle dans sa totalité – dramaturgie, conception, présence sur scène, langage visuel, son, relation entre public et interprète … Une attention particulière sera portée au travail de la voix, à la fois parlée et chantée, en lien avec l’objet-marionnette. Cet atelier intense est avant tout une occasion de jouer, d’improviser, de travailler de manière intuitive et rapide, de se connecter au plaisir dans le processus de création.

Yael Rasooly est l'une des artistes israéliennes indépendantes les plus reconnues. Son langage théâtral repose sur une approche multidisciplinaire, combinant différentes formes de théâtre, de marionnettes, d’art visuel et de musique.En marge de son travail théâtral, elle poursuit une carrière de chanteuse dans un répertoire éclectique. Au cours des dernières années, Yaël Rasooly a dirigé de nombreux workshops, masterclasses et formations dans plus de 25 pays

 

News
Letter
Newsletter
Je m'abonne aussi à la newsletter des formations.